Le -
modifié le -

Black M : double disque de platine!

© MD

Le succès ne se dément pas pour le rappeur : son album « Les yeux plus gros que le ventre » est double disque de platine. Le membre de Sexion d'Assaut a même obtenu les félicitations d’un footballeur français !

Il y avait Maître Gims, il y a maintenant Black M. En groupe ou en solo, les membres de Sexion d’Assaut font main basse sur le rap en France. Le premier album solo de Black M, « Les yeux plus gros que le ventre » a obtenu la distinction plutôt rare de nos jours de double disque de platine.

Sur son compte Instagram, Black M a tenu à remercier tous ses fans et en a profité pour annoncer la réédition de son album le 17 novembre prochain, avec, tenez-vous bien, pas moins de huit titres inédits au menu ! « 1 er album solo #lesyeuxplusgrosquelemonde #doubledisquedeplatine #merci #rdvpourlareedition #17nov #8inedits #lemondeplusgrosquemesyeux #enrouteversletripleplatine ... #watib #sexiondassaut #dawala #blackm », a-t-il écrit en légende de l'image de sa récompense.

© instagram

Un footballeur de l’équipe de France le félicite !

Black M a de plus obtenu sur Twitter les félicitations d’une célébrité inattendue : le footballeur de Lille, Rio Mavuba s’est fendu d’un message pour son pote. « Le football tout comme la musique est universel. Félicitations @Bmesrimes & @dawalaOffishal double disque platine » a tweeté le joueur de l’équipe de France présent au mondial cet été.

Black M est constamment sous les feux de l’actu : il vient de dévoiler le clip de son featuring avec Alonzo des Psy 4 de la Rime, « Les Yeux Plus Gros que Marseille » et il est en outre nommé aux NRJ Music Awards. Vous avez jusqu'au 7 décembre pour faire de lui la Révélation francophone de l'année et de sa vidéo « Mme Pavoshko » le Clip de l'année !

© Cover Media