Le -
modifié le -

Black M dévoile un secret intime chez Cauet sur NRJ

© Jive Epic

Black M, Amir et les 3 Mousquetaires ont accepté d’avouer leurs secrets de ouf en direct chez NRJ ! Découvrez ce que nous cachent nos stars préférées!

C’est Amir qui a ouvert le bal du jeu de Cauet, mais le chanteur de «J’ai cherché» l’a fait à l’envers à l’animateur puisqu’il lui a fait croire qu’il n’était pas arrivésixième à l’Eurovisionmais 66ième …

Par contre, Black M, lui, a vraiment avoué un secret, très surprenant, que seul sa femme connaissait. Le rappeur a l’habitude depuis qu’il est tout petit de toujours dormir avec la lumière allumée! Trop mignon!


Amir, Black M, Boostee et les 3 mousquetaires avouent des secrets de oufs en direct

Amir, Black M, Boostee et les 3 mousquetaires avouent des secrets de oufs en direct
Victoria : amoureuse d’Emmanuel Moire

L’équipe des «3 Mousquetaires» était invitée en direct sur NRJ chez Cauet, et Victoria a aussi livré un gros secret que le principal intéressé ne connaissait même pas. Après plusieurs minutes de recherche, Cauet devine que celle qui joue la Reine dans la comédie musicale «Les 3 Mousquetaires» était amoureuse d’Emmanuel Moire à l’époque où il jouait ensemble dans «Le Roi Soleil».

«J’ai vécu avec cette personne pendant plus de six mois, sous le même toit et j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette personne, mais je ne lui ai jamais avoué. Simplement j’ai su plus tard que ce ne serait pas possible» a donné Victoria comme indice. Et la chanteuse ajoute «il va l’apprendre, il ne le sait pas». Bien joué Cauet!