Le -
modifié le -

Black M dévoile un extrait de son nouveau single «Je suis chez moi»!

© SIPA / Sadaka Edmond

Le rappeur, qui sortira bientôt son deuxième album solo «Eternel Insatisfait», a posté sur ses réseaux sociaux un extrait de son prochain hit. Découvrez-le tout de suite.

Black M sera bientôt de retour avec un nouveau hit. Le rappeur, qui prépare actuellement la sortie de son deuxième album «Eternel Insatisfait», a dévoilé un extrait de son nouveau single. Après «La nuit porte conseil», sorti il y a quelques semaines, Black continue sur sa lancée avec un titre festif qui semble être taillé pour l’été.

Euro oblige, c’est avec un maillot de l’équipe de France de football que le rappeur s’est mis en scène dans une vidéo tournée dans sa voiture. On le découvre en train de chanter ce nouveau single baptisé «Je suis chez moi» avec notamment le hashtag «2eme single à venir».

Baptisé, «Eternel Insatisfait», le nouvel album de Black M devrait sortir à la rentrée. C’est ce qu’avait confié le rappeur sur NRJ lors d’une interview en juin dernier.

«Je n’ai pas encore fini mais j’ai plus de 40 morceaux. C’est difficile de faire la sélection. Sur le premier, je n’avais pas autant de morceau. Bizarrement j’ai de beaucoup d’inspiration et d’univers à exploiter, beaucoup de choses à dire par rapport à ce que j’ai vécu, les tournées, le monde… j’ai plein de choses à raconter et je continue même à enregistrer. Je vais y aller au coup de cœur» a confié le rappeur à NRJ.