Le -
modifié le -

Black M : déjà disque d'or !

Le chanteur a obtenu sa première certification pour son album solo « Les Yeux plus gros que le monde ». Il lorgne désormais sur le disque de platine...

black-m twitter

C’est avec une photo de Black M les mains sur les yeux que la Sexion d’Assaut a annoncé sur Twitter l’excellente nouvelle. « BLACK M @Bmesrimes EST DISQUE D OR! LES YEUX PLUS GROS QUE LE MONDE TOUJOURS DANS LES BACS », peut-on lire sur la page du collectif à propos de ce premier opus solo sorti le 31 mars dernier. Pas de quoi se cacher donc pour le chanteur et le label Wati B.

Maître Gims est d’ailleurs le premier à être fier de ce succès et il voit même encore plus grand pour son ami. « Les yeux plus gros que le monde du frérot @Bmesrimes est disque d'or !! Lourd ! Félicitations #enrouteversleplatine #wa », a-t-il posté à son tour.

Un nouveau clip en préparation

Après avoir remercié ses fans ce mardi soir, Black M n’a pas tardé à aller se coucher pour se préparer à une longue journée qui a commencé très tôt ce matin… « Réveil technique ! Lol #dur #relou Si l'avenir appartient à celui qui se lève tôt... laissez-moi tout seul au bord du gouffre... AAAAAHHHHH, a-t-il raconté. C’est parti direction tournage du clip #surmaroute bonne journée ! »

Vous devriez donc bientôt pouvoir retrouver le jeune homme avec une nouvelle vidéo sur la toile et le petit écran, où il apparaîtra également le 30 mai prochain afin de jouer la comédie dans le prime de « Nos chers voisins » sur TF1 !

© Cover Media