Le -
modifié le -

Black M: découvrez son nouveau clip «Dress Code»

© SONY

Après «Death Note», Black M vient de dévoiler une nouvelle vidéo: celle de «Dress Code», disponible sur la réédition de son album «Eternel Insatisfait».

Le 29 septembre dernier, Black M vous faisait découvrir le clip de «Death Note» qui a déjà comptabilisé près de 2 millions de vues en seulement quelques jours. Le rappeur revient aujourd’hui avec une vidéo tout fraîche, «Dress Code».

En collaboration avec Kalash Criminel, le clip a déjà réuni plus de 1 million de fans en seulement 3 jours. Ce nouveau morceau annonce également la sortie prochaine dela réédition de son album «Eternel Insatisfait», disponible le 17 novembre dont on a déjà découvert la pochette

Black M toujours plus haut

Black M a décidément les «Yeux Plus Gros que le Monde». Après avoir déjà écoulé plus de 200.000 exemplaires de son album «Éternel Insatisfait» et obtenu un disque de platine, voilà que le rappeur sort une réédition remplie de surprises.

L’ancien membre de Sexion d’Assaut poursuit également sa tournée «Eternel Big Black Tour». Il fera d’ailleurs un arrêt à l’AccorHotels Arena de Paris le 2 décembre prochain. Au micro d’NRJ, Black M s’était lancé le défi de faire venir Shakira sur la scène de l’ancien Bercy.