Le -
modifié le -

Black M: découvrez son hommage flamboyant à Johnny Hallyday

© Getty Images

Black M a rendu hommage à Johnny hallyday lors de l’un de ses concerts. Le rappeur a laissé son ingénieur du son, grand fan du rockeur, interpréter le titre «Allumer le feu». Regardez les images!

L’esprit de Johnny Hallyday s’empare de l’Eternel Big Black Tour ! Black M a tenu à rendre hommage à la légende du rock français. Et pour cela, il a choisi de faire monter sur scène avec lui son ingénieur du son. Un collaborateur grand fan de Johnny Hallyday.

Le professionnel a interprété le titre «Allumer le feu» devant le public venu applaudir le futur acteur. Un hommage qui semble avoir été très apprécié des spectateurs.

Fin de tournée pour Black M

Black M célèbre la fin de sa tournée avec un bain de foule. Le rappeur est descendu dans le public afin de signer des autographes et dire au revoir à ses fans. Un moment que Black M a tenu à partager sur les réseaux sociaux.
«Un dernier au revoir au public merci Châteauroux merci toutes les villes de France que j’ai faite je suis sur scène depuis 2014 en comptant mes deux albums vous êtes extraordinaire ... bonne fête de fin d’année à tous longue vie à tous je reviendrai» a-t-il écrit sur son compte Twitter. Nous, on a hâte en tout cas de retrouver Black M !