Le -
modifié le -

Black M: découvrez-le enfant, c'est adorable!

© Cover Media

Back M est-il en période nostalgique? Sur Instagram, il a dévoilé des images trop mignonnes de lui quand il était petit.

Black M nous a fait complètement craquer cette semaine sur Instagram. Il faut dire que le chanteur de «Comme Moi», en duo avec Shakira, a sorti de sacrés arguments… Sur le réseau social, il a dévoilé un montage photo de lui avec trois clichés différents.

Sur le premier, Black M est encore un bébé mais sur la deuxième il semble avoir grandi et être entré à l’école. On le trouve d’ailleurs vraiment adorable avec ses lunettes! Enfin, la troisième photo montre Black M adulte, comme on le voit sur scène et dans ses clips ou biens dans les appartements de l'Elysée!

© Black M - Instagram

Black M se livre sur son enfance

Si Black M a posté ce montage photo, c’est pour évoquer le documentaire que lui a consacré 66 minutes dimanche. «Sujet sur 66 minutes à revoir ici», indique-t-il d’ailleurs sur Instagram avant de poster un lien vers le film.

Dans ce dernier, le chanteur raconte son enfance très heureuse, avec ses parents, ses deux sœurs et son frère. Il a grandi dans le très huppé VIIè arrondissement de Paris où sa mère était gardienne. Au passage, Black M dévoile aussi comment il sortait en cachette sans que ses parents n’en sachent rien.

©Cover Media