Le -
modifié le -

Black M dans le Rico Show découvre un nouveau sens à son nom de scène!

Vous pensiez connaitre l’origine du pseudonyme de Black M? Dans le Rico Show sur NRJ, Sarah Kaddour vous révèle sa véritable signification. Regardez!

Tout le monde sait que le M de Black M signifie Mesrimes, une contraction entre le nom de l'ancien ennemi public numéro un, Jacques Mesrine, et le mot "rimes". Mais Sarah Kaddour, chroniqueuse du Rico Show n’est pas totalement d’accord avec cette théorie.

En réalité, avant de vivre le succès qu’on lui connait, Black M aurait été vendeur de… makrout selon la chroniqueuse d’NRJ! L’animatrice déchaînée a tout fait pour convaincre l’artiste d’abandonner la musique et revenir à la vente de gâteaux, à Marrakech. Les auditeurs d’NRJ ont donc eu la chance d’entendre une reprise unique et hilarante du hit «Sur Ma Route».

Black M joue le jeu

Sarah Kaddour, accompagnée de sa danseuse orientale, a expliqué en chanson: «Sur ta route oui, tu as fait trop de makrout oui. Il y a du sucre de l’huile oui, c’est trop facile… ». Cette version très marrante de « Sur Ma Route » restera dans les annales! Une chose est sûre, Black M, venu présenter la réédition de son album, se souviendra pendant longtemps de cette séquence!

Ne vous inquiétez pas, le véritable sens du M est véritablement Mesrimes. Le rappeur avait expliqué sur le plateau de l’émission Salut les terriens! sur C8, le 11 mars dernier : "C'est un grand de mon quartier qui m'a donné ce surnom en hommage à Jacques Mesrine. Je me suis renseigné sur le personnage et j'ai accroché à l'époque. Et c'est Maître Gims qui m'a ensuite surnommé Black M. Il avait la flemme de dire Black Mesrimes."