Le -
modifié le -

Black M: cette chanson qu'il a honte d'aimer en secret

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Nous avons tous une chanson que l’on aime écouter en secret, que l’on soit anonyme ou grande star de la musique. NRJ vous dévoile le hit préféré de Black M que le chanteur écoute en cachette.

Black M et le titre… « Barbie Girl » !

Grosse surprise pour les fans de Black M qui ne connaissaient pas cette anecdote au sujet de leur chanteur préféré ! C’est dans une interview accordée en 2014, alors que Black M surfe sur le succès du titre « Sur ma route », que l’ex-membre du groupe Sexion d’Assaut livre cette confidence. Ainsi, la chanson que Black M écoute en secret et a honte d’aimer est le hit « Barbie Girl » interprété par le groupe scandinave Aqua !

« Barbie Girl », un hit planétaire

Sortie en 1997, la chanson « Barbie Girl » connaît un véritable succès partout en Europe et dans d’autres pays de la planète. Pour les plus jeunes qui n’ont pas connu ce titre, ou pour celles et ceux qui l’ont oublié, le groupe Aqua met en scène dans ce hit le couple Barbie et Ken. En quelques mois seulement, le single s’écoule à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde! Le style musical de la chanson, l’eurodance, est assez éloigné de celui que l’on retrouve aujourd’hui dans les albums de Black M.