Le -
modifié le -

Black M : c’est une « Affaire de famille » !

© twitter

Vous êtes prêts à découvrir l'album de la nouvelle famille du rap français ? Avant de découvrir « Affaire de famille - la famille s’agrandit », découvrez « Dans ma rue » par Black M!

C'est le 13 novembre prochain que sera dévoilé un album qui risque bien de faire parler de lui! «Affaire de famille – la famille s’agrandit» sera en effet disponible et le concept donne plutôt envie!

Il s’agit d’un opus hommage au Secteur Ä qui reprend leurs meilleurs titres! Et le premier à être dévoilé n’est autre que «Dans ma rue» chanté par Black M, disponible depuis le 18 septembre!

Le Secteur Ä à l’honneur

Pour cet album, outre Black M qui lance les hostilités avec le premier single, on retrouvera également Nekfeu, mais aussi Soprano. Toute la nouvelle vague du rap s’y est mise! Pour Black M, c’est une nouvelle consécration. L’artiste a déjà vu son album, «Les yeux plus gros que le monde», certifié d’un disque de diamant, comme nous vous l’avions annoncé.

Il en a vendu en effet plus de 600.000 exemplaires! Mais ce n’est pas fini pour Black M. Il est en effet pré-nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Masculin de l’année face à, entre autres, Kendji Girac, M.Pokora mais aussi Maître Gims! Vous avez jusqu’au 27 septembre 20h00 pour voter !

©Cover Media