Le -
modifié le -

Black M : bientôt son film autobiographique!

© Cover Media

Le parcours de Black M est suffisamment atypique pour pour en faire un film! Il écrit actuellement un scénario.

Black M n’a jamais caché son ambition. S’il s’épanouit dans la musique, preuve en est le succès de ses albums et singles, il ne compte pas se contenter d’un seul univers artistique. Le chanteur a en effet confié que sa vie devrait bientôt être portée à l’écran. «J’aimerais bien (faire du cinéma)», a-t-il confié à Gala, avant d’ajouter : «Moi-même je suis en train d’écrire un long-métrage sur ma vie».

Et si les envies de cinéma se concrétisent pour Black M, il tient à remercier «un acteur de cinéma très très connu qui me permet de concrétiser ce rêve». De qui s’agit-il? Pour l’instant, c’est un secret…


L’idole de Black M


Si Black M a des envies de multiplier ses moyens d’expression, ce n’est pas un hasard. En effet, le chanteur admire énormément Will Smith! «Il a commencé par rapper, après il a fait une série et après il s’est retrouvé au cinéma. C’est un peu le parcours que j’ai envie de faire», a-t-il ajouté.

Et il est bien parti, puisqu’après un premier album, «Les yeux plus gros que le monde», qui a été certifié triple platine, il est revenu dans les bacs avec «Eternel Insatisfait» qui a toutes les chances de connaître le même succès. C’est un bon début qui ne demande qu’à se concrétiser au cinéma!

©Cover Media