Le -
modifié le -

Black M au paradis avant le NRJ Music Tour de Marseille

© Jive Epic

Black M a pris ses vacances en décalé et il a bien raison. Avant de se rendre à Marseille le 15 septembre, le rappeur a profité de l’eau turquoise avec ses amis à Nouméa.

Tandis que certains vivent la déprime de la rentrée, Black M lui préfère profiter. Le chanteur s’est offert quelques vacances dans une destination de rêve: Nouméa! Ciel bleu et eau turquoise, le paysage fait carrément rêver.

Les photos ont été partagées sur Instagram par le rappeur lui-même mais également ses amis Axel, son manager, et Badji Bassenne le booking artistes de Wati B. Black M a intérêt d’en profiter, il retrouve dès demain la France au NRJ Music Tour qui se déroulera à Marseille

Black M au NRJ Music Tour de Marseille

On espère que Black M a pris des forces pendant ses vacances. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut sera la tête d’affiche du NRJ Music Tour qui aura lieu au Silo de Marseille le 15 septembre prochain. Déjà à Toulouse, il avait ambiancé les quelques 300.000 spectateurs présents à la Prairie des Filtres le 14 juillet dernier.

Il pourra compter sur l’appui de ses collègues tel qu’Arcadian, Julia Michaels, Vitaa, Bengous, Lisandro Cuxi, Tydias, Léa Paci et Nazim. Rendez-vous demain soir au Silo ou sur NRJ.Fr pour découvrir les coulises de l’événement!