Le -
modifié le -

Black M au cinéma : «je prépare des choses, un vrai premier rôle!»

© NRJ

Le rappeur, qui fait une petite apparition dans le film «La Pièce», a confié sur NRJ avoir de grands projets au cinéma. On vous dit tout!

Black M fait le plein de projet pour cette rentrée. Alors que son nouvel album n’est pas encore sorti, il s’ouvre déjà à de nouveaux horizons. Le rappeur fait une courte apparition dans le film «La Pièce», dont la sortie est prévue le 12 octobre prochain. Des premiers pas un cinéma qui ne devraient pas être les derniers, comme l’a confié l’artiste sur NRJ!

«Tout le monde pense que je suis dedans parce que dans la bande annonce on me voit beaucoup mais en fait je fais une toute petite apparition dans le film. Je préfère le dire pour que les gens ne soient pas déçus. En fait je fais une petite apparition dans ce film qui est le film de mon producteur Dawala. Moi dans le cinéma je prépare des choses plus grosses. Un vrai rôle, un vrai premier rôle mais pour plus tard.»

Black au cinéma : « je prépare des choses, un vrai premier rôle!»

Black au cinéma : « je prépare des choses, un vrai premier rôle!»

Encore un peu de patience donc pour les fans du rappeur qui pourront se consoler en écoutant «Eternel Insatisfait», son deuxième album solo. Un opus qui s’annonce comme le digne successeur de «Les Yeux Plus Gros Que Le Monde» et pour lequel Black M a vu les choses en grand avec notamment une collaboration avec une superstar internationale. Rendez-vous le 28 octobre dans les bacs!