Le -
modifié le -

Black M: au cinéma avec Kev Adams !

© Instagram

Le rappeur était hier dans le Nord pour assurer aux côtés de l’acteur la promotion du film «Les nouvelles aventures d’Aladin». Découvrez les photos !

C’est la rentrée pour Black M! Le rappeur de 30 ans était hier à Lille pour une tournée des salles de cinéma, à l’occasion de l’avant-première de la comédie est signée par Arthur Benzaquen «Les nouvelles aventures d’Aladin». L’occasion de retrouver Kev Adams, son ami et acteur principal du film. Au programme: pop-corn, rencontre avec les fans et découverte de la bande originale du film.

Kev Adams et Black M, qui sont aussi les deux personnalités préférées des 7-14 ans, ont en effet enregistré ensemble le générique du film. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils travaillent ensemble, puisque l’acteur était déjà dans le clip de «Mme Pavoshko», le hit du membre de la Sexion d’Assaut.

Disque de diamant!

Black M étend donc de plus en plus ses horizons, alors que son album «Le Monde Plus Gros Que Mes Yeux», marche toujours aussi bien, écoulé à plus de 600 000 exemplaires. Un score qui lui a permis d’être certifié disque de diamant en avril dernier, ayant dépassé la barre des 500000 disques vendus.

Pour sa part, «Les nouvelles aventures d’Aladin» sortira le 14 octobre prochain et disposera d’un casting de choix. Outre Kev Adams, on y retrouvera aussi Jean-Paul Rouve, Éric Judor, Michel Blanc, ou encore Audrey Lamy.