Le -
modifié le -

Black M annonce la sortie de son nouveau clip "Tout ce qu'il faut"!

© NRJ

Black M nous annoncait une surprise à 17h00. C'est chose faite et il s'agit de la sortie de son clip "Tout ce qu'il faut"!

Il nous avait annoncé une surprise en début de journée. «Disque de platine grâce à vous…MERCI…à 17h j’annonce un cadeau !!!!!! #EternelInsatisfait #Cestjamaisfini #Directionledoupleplatine». Et bien c’est maintenant officiel, Black M va sortir le clip de son titre «Tout ce qu’il faut» mardi prochain à 18h00.

Le morceau, en collaboration avec Gradur, Alonzo et Abou Debeing, figure dans le deuxième album solo «Éternel insatisfait» du chanteur. Et Black M sait comment s’y prendre pour ses productions vidéos. Celui de «Madame Pavoshko» a remporté le NRJ Music Awards 2014 du clip de l’année.

Black M : une carrière solo qui explose


A l’image de son ami et collègue Maître Gims, la carrière solo de Black M a connu un succès retentissant à la fin du groupe «Sexion d’Assaut». Tout d’abord avec son album «Les yeux plus gros que le monde» sorti en 2014, puis avec «Éternel Insatisfait» en 2016.

La vidéo de son titre «French Kiss» est d’ailleurs sorti il y a un peu plus d’un mois. Un film autobiographique du chanteur devrait également sortir, écrit par Black M lui-même.