Le -
modifié le -

Black M annonce la date de sortie du clip «Tout se passe après minuit»

© Getty Images

Le titre «Tout se passe après minuit» de Black M en collaboration avec Dadju sera dévoilé le 30 mars dès 18h. C’est Ahmed Sylla qui a annoncé la nouvelle par le biais d’une vidéo humoristique.

Black M vient de dévoiler sur Twitter la date de sortie de son titre «Tout se passe après minuit» en collaboration avec Dadju. En réalité, c’est plutôt l’humoriste Ahmed Sylla qui l’a annoncée. Une vidéo relayée sur le compte du rappeur.

On peut y voir Ahmed Sylla en train d’écouter le morceau et surtout se repasser en boucle le passage où l’ancien membre de la Sexion d’Assaut le cite dans un de ses vers : «J’veux me taper des barres comme quand je té-ma Ahmed Sylla». Et l’humoriste semble apprécier la référence. Ahmed finit sa vidéo en annonçant la date de sortie du clip.

«Tout se passe après minuit» : un clip aux millions de vues ?

Extrait de la réédition de son album «Eternel Insatisfait», Black M avait déjà annoncé la sortie du clip sur les réseaux sociaux un peu plus tôt dans le mois de mars en postant une photo de lui et Dadju. Cette nouvelle vidéo entre deux artistes de la scène musicale française actuelle va, à coup sûr, avoir le même succès que les précédents clips de Black M.

Sa vidéo «Sur ma route» comptabilise aujourd’hui plus de 166 millions de vues sur Youtube. «Mme Pavoshko» fait tout aussi bien avec 117 millions de vues tandis que«Le prince Aladin», dans lequel on peut y voir Kev Adams, cumule plus de 107 millions de fan. Peut-être qu'Ahmed Sylla fera une apparition dans le clip «Tout se passe après minuit» !