Le -
modifié le -

Les Black Eyed Peas vont se reformer!

© MD

Bonne nouvelle! will.i.am a annoncé la reformation des Black Eyed Peas !

Le week-end s'annonce joyeux pour les fans de Black Eyed Peas! Le groupe, rendu célèbre dans le monde entier grâce à des hits comme «Shut Up», «I Gotta Feeling» ou encore «My Humps», va retrouver le chemin des studios! Et ce n'est pas une rumeur de plus, puisque c'est will.i.am en personne qui l'a confirmé!

Le chanteur, venu faire la promotion de son nouveau hit «Boys and Girls» sur les ondes britanniques, n'a laissé aucune place au doute. «Oui, il y aura une reformation de Black Eyed Peas, a-t-il confié. C'est juste que ça me brise le coeur de devoir dire ça, parce que vraiment, on aurait dû... On aurait toujours dû continuer avec Black Eyed Peas en fait. On n'aura jamais dû... bref.»

Black Eyed Peas, pour quand le retour? 

Pour le moment, difficile de savoir quand le groupe se retrouvera pour enregistrer un album, ce qu'ils n'ont pas fait ensemble depuis 2010 avec «The Beginning». Fergie vient d'annoncer via son producteur que son album solo, «Double Dutchess», était enfin prêt. Elle risque donc de ne pas avoir le temps tout de suite de se consacrer aux Black Eyed Peas.

will.i.am, comme toujours, a plein de projets : il travaille notamment au développement de son docu-série sur les applications Apple, assure la promo de son nouveau single et est également coach dans The Voice UK. Encore un peu de patience avant d'en savoir plus!

©Cover Media