Le -
modifié le -

Les Black Eyed Peas vont-ils se reformer à quatre?

© Danny Clifford/Hottwire.net/WENN

Selon certaines rumeurs, les Black Eyed Peas seraient sur le point de se reformer. Et avec Fergie! On vous dit tout...

Les Black Eyed Peas, bientôt de retour? Fergie avait quitté l'aventure le temps de se consacrer à son projet solo «Double Dutchess» et à d'autres aventures musicales, comme sa collaboration avec le guitariste de Guns and Roses, Slash, mais il semblerait que le groupe soit sur le point d'annoncer son retour.

La raison de cet espoir? Une photo postée par Fergie, d'elle et du reste du groupe, légendée «4 juillet (ndlr: la fête nationale américaine) avec la famille». Sur la photo, on peut donc voir will.I.am, Taboo, Apl de Ap et Fergie, prenant la pose.

Fergie: bientôt maman à nouveau?

Côté vie privée, Fergie s'est séparée du père de son enfant, Josh Duhamel, mais elle n'exclut pas la possibilité de devenir de nouveau mère. En début d'année, elle avait déclaré à Fox News qu'elle y songeait.

«On ne sait jamais. Il ne faut jamais dire jamais! On démarre une nouvelle année et tout est nouveau. Ceci dit, j'ai déjà beaucoup de choses à faire et pour le moment, j'essaie d'être la meilleure maman pour mon fils», avait-elle déclaré. En espérant que cette volonté ne mette pas un frein à l'éventuel retour des Black Eyed Peas!

© Cover Media