Le -
modifié le -

Les Black Eyed Peas vont bientôt sortir leur nouvel album «Master of The Sun»

© Getty Images

Les Black Eyed Peas n’ont pas dit leur dernier mot et comptent bien revenir avec un tout nouvel album. Le groupe va également partir en tournée et passera notamment par Paris le 12 novembre prochain.

Les Black Eyed Peas vont renaître tels des phœnix. L’emblématique groupe va bientôt signer son retour avec un tout nouvel album intitulé « Master of The Sun ». Ce nouvel opus sera dévoilé dès le 12 octobre prochain.


On pourra notamment y retrouver leur tout dernier morceau « Big Love » qui a été écrit par les trois artistes et produit par Will.I.Iam. Ce nouveau single pacifiste mais engagé aborde des problématiques actuelles telles que les violences policières et les tensions raciales aux Etats-Unis. Le morceau s’inscrit dans la lignée de « Where Is The Love » qui a est devenu un véritable classique du genre.
 

Black Eyed Peas en tournée


Les Black Eyed Peas restent une référence dans l’industrie musicale internationale. Le groupe a écoulé pas moins de 40 millions d’albums et 31 millions de singles à travers le monde. C’est également le premier groupe international à avoir réalisé 3 stades de France!


Avec ce nouvel album, le trio voit de nouveau les choses en grand et a donc décidé de se lancer en parallèle de la sortie de l’opus dans une nouvelle tournée. Le coup d’envoi sera donné le 27 octobre à Londres et passera notamment par le Zénith de Paris le 12 novembre.