Le -
modifié le -

Les Black Eyed Peas reviennent avec «Constant Part 1 and 2»

Les Black Eyed Peas sont de retour avec le titre «Constant Part 1 and 2», ainsi que le clip du morceau. A voir d'urgence!

Alors que Les Black Eyed Peas dévoilaient leur nouveau single «Get It» début juillet, ils sont de retour aujourd'hui avec «Constant Part 1 and 2». Pour accompagner ce titre dance, le groupe a aussi sorti un clip, réalisé par Will.I.Am et Ernst Weber.

La vidéo met en scène Will.i.am, Apl.de.Ap et Taboo, qui se «multiplient» dans les rues de New York. Cependant, Fergie est toujours absente du groupe. La chanteuse avait quitté l'aventure le temps de se consacrer à son projet solo, «Double Dutchess»

Black Eyed Peas en concert en France


Le trio a récemment annoncé une tournée européenne, qui débutera le 27 octobre prochain, à Londres. Le groupe a partagé la nouvelle sur son compte Twitter en publiant une photo des trois artistes, confirmant ainsi que Fergie ne fera pas partie du show. 


Les Black Eyed Peas passeront par le Zénith de Paris le 12 novembre 2018. Un grand retour, après huit ans d'absence. De quoi ravir les nombreux fans du mythique groupe!