Le -
modifié le -

Les Black Eyed Peas nous disent tout de leur nouvel «Masters Of The Sun»

Black Eyed Peas en interview pour NRJ

Black Eyed Peas en interview pour NRJ

Préparez-vous pour le nouvel opus des Black Eyed Peas qui sort demain, après huit années d’absence! Leur comeback, leurs hits, leurs collaborations avec Jessica Reynoso… Voici les révélations du trio en interview pour NRJ.

Les Black Eyed Peas sont de retour plus en forme que jamais. Le trio cartonne avec son dernier hit, «Big Love», au message positif et engagé. Un titre qui pourrait être le digne successeur de leur premier gros succès, «Where is The Love?». «Tout ce qui concerne les maux de l’humanité et la volonté de répandre de l’amour, de l’optimisme et de l’empathie, ce sera forcément un frère ou une sœur au morceau  ‘’Where is the Love ?’’», explique Will.i.am.

«Big Love» fera partie du nouvel album des Black Eyed Peas, «Masters of The Sun». Un opus dont la sortie est prévu demain, vendredi 12 octobre. Mais que nous réserve le groupe sur ce projet tant attendu? «Il y aura des classiques de l’âge d’or du hip-hop. Du hip-hop sophistiqué. Ce ne sera pas une imitation. On ne suivra pas le flow du moment, il n’y aura pas les mêmes sons que tous les autres


Jessica Reynoso remplace Fergie


Sur « Big Love » et sur d’autres titres de l’album,  on va pouvoir découvrir la jolie voix de Jessica Reynoso qui a rencontré Apl.de.ap durant l’émission The Voice, aux Etats-Unis. Les Black Eyed Peas semblent donc avoir réellement dit adieu à Fergie. «Une chanteuse complète le son des BEP. Il y a 20 ans on ne savait pas qui était Fergie, on était un trio. Vous allez entendre le groupe initial sur l’album. Et Jessica Reynoso est sur de nombreuses chansons de l’album parce qu’elle a une voix extraordinaire, elle peut faire des millions de voix différentes dans n’importe quel type d’ambiance.» raconte Will.i.am, fier de sa nouvelle protégée.


Black Eyed Peas défendra «Master of the Sun» sur scène, à partir du 27 octobre au Royaume-Uni. Le groupe passera par la France, le 12 décembre prochain, au Zénith de Paris.