Le -
modifié le -

David Guetta se sent pousser des ailes ! (vidéo)

Le DJ français David Guetta avait déjà tenté l'expérience deux ans auparavant : mixer dans un avion entre Paris et Ibiza pour quelques 200 passagers présents. Rebelote ce jeudi 11 juin sur le même trajet afin de présenter en exclu son futur nouvel album.

David Guetta Interview

David Guetta Interview
C'est vrai que David Guetta peut se sentir pousser des ailes. Alors que le DJ se taille une grosse réput' à l'internationale depuis quelques temps, notamment sur le sacro-saint territoire américain (duo avec Kelly Rowland sur When Love Takes Over, collaboration avec les Black Eyed Peas), voila qu'il s'apprête à prendre son envol aussi bien littéralement parlant qu'au sens figuré.

De Paname vers Ibiza !!!!

Ce jeudi 11 juin tout d'abord, David Guetta mixera dans un avion d'une compagnie " low-cost " espagnole avec laquelle il avait déjà tenté le coup en 2007. Objectif : présenter en avant-première son nouvel album, One Love, dont la sortie est programmée pour la dernière semaine d'août, avant de finir la soirée derrière les platines dans un fameux club d'Ibiza.

Planning chargé

On le sait, David Guetta est un homme speed et très pris. En témoigne d'ailleurs son actualité chargée. En plus d'aller mixer à quelques milliers de mètres d'altitude demain, le DJ sortira le prochain volume de F*** me I'm Famous by Cathy & David Guetta Ibiza le 15 juin.

Il se produira également au Stade de France en juillet pour la Unighted party, avant d'attendre la sortie de son nouvel album fin août...