Le -
modifié le -

Black Eyed Peas : Will.I.Am chante du Beyoncé en cachette

Playlist Black Eyed Peace

Playlist Black Eyed Peace

Les Black Eyed Peas dévoilent toutes les chansons qui rythment leur journée. Découvrez leur playlist idéale !

Les Black Eyed Peas ont fait leur grand retour en sortant leur nouvel album «Master of the Sun». Ne demandez pas à Will.I.Am quelle est la musique préférée de son opus, il vous répondra toutes ! «Big Love» est d’ailleurs la dernière chanson que le chanteur a téléchargée !


Mais on trouve bien d’autres choses dans la playlist des Blacl Eyed Peas, à commencer par «Lovely Day» de Bill Withers, «Just the Way You Are» de Billy Joel ou encore «Run To You» de Whitney Houston qui sont trois titres qui font pleurer les membres du groupe.


Will.I.Am fan de Gnarls Barkly


Les artistes nous ont ensuite confié quel titre ils auraient aimé enregistrer. On apprend ainsi que Jessica aurait voulu chanter «New Rules» de Dua Lipa, tandis que le choix de Will.I.Am s’est porté sur «Crazy» de Gnars Barkley. Pour Taboo, il s’agit de «Man In The Mirror» de Michael Jackson.


Pour s’aider à se lever le matin, Will.I.Am écoute «Good Morning», extrait de son propre album «willpower». Pour apl.de.ap il s‘agit de «Smile» de Nat King Cole. Pour sa part, Taboo ouvre les yeux sur «Three Little Birds» de Bob Marley.