Le -
modifié le -

Black Eyed Peas : un retour cette année!

Will.i.am a confirmé que le groupe devrait faire son retour en 2015. Le quatuor réserve quelques surprises à leurs fans afin de fêter leurs 20 ans d'existence.

black-eyed-peas Cover Media

Depuis 2010, les Pea Bodies attendent impatiemment l’album qui succèdera à « The Beginning » et ils ont bien cru enfin le voir à l’horizon lorsque will.i.am a commencé l’année en annonçant sur Twitter le come-back du groupe également composé de Fergie, apl.de.ap et Taboo. « hapPEAnewYEAR #2015 est l’année du retour des @bep », a-t-il lancé il y a quelques jours. Interrogé sur les ondes britanniques, le rappeur et producteur a confirmé la nouvelle, précisant cependant qu’il ne s’agirait pas d’album à proprement parler.

« OK, je ne peux pas donner trop de détails mais on a discuté sur Twitter avec plusieurs Pea Bodies ces derniers jours à propos des 20 ans de Black Eyed Peas, a expliqué will.i.am. Il y aura de la nouvelle musique. Il y aura une série de nouvelles expériences. Je ne veux pas parler d’album, mais plutôt d’expériences et de cadeaux pour les Pea Bodies et les gens qui nous ont soutenu et qui conduit vers le succès. »

Le buzz sur Twitter

Formé en 1995, le groupe hip-hop rejoint par Fergie au début des années 2000 célèbre en effet son 20ème anniversaire. « On fera de la musique pour eux [les fans] et on repensera à ce rêve. Ce rêve initial que nous avions en juin 1995 », a ajouté will.i.am qui a connu de nombreux hits avec ses acolytes tels que « Where Is The Love », « The Time (Dirty Bit) » ou encore « My Humps ». Depuis leur pause, chacun vaque à ses propres occupations et Fergie prépare d’ailleurs la sortie d’un nouvel opus solo, porté par le single « LA Love (La La) ».

Sur les réseaux sociaux, will.i.am – qui officie également en tant que coach dans « The Voice » au Royaume-Uni et en Australie, continue à alimenter le buzz avec le hashtag « #BEPvideosNEVERmade ». « Quelle ancienne chanson de @bep mérite un clip ? En ce moment, j’adorerais voir une vidéo pour #smellsLIKEfunk », a-t-il tweeté. Les Black Eyed Peas nous mijoteraient-ils une surprise en images ?

© Cover Media