Le -
modifié le -

Black Eyed Peas tape fort !

© nrj

Le groupe de R'n'B n'en finit pas de cartonner ! Le dernier single de Black Eyed Peas, Boom Boom Pow, extrait du nouvel album, The E.N.D. (The Energy Never Dies), à paraître le 8 juin, est un énorme succès.

En tête des ventes et des téléchargements

Le groupe constitué de Will.a.am, Apl.De.Ap, Taboo et Fergie peut rouler sur l'or. Son single Boom Boom Pow figure en tête des téléchargements au Canada, Australie et Nouvelle-Zélande et s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires Outre-Atlantique.

Le titre fait également parti du Top 10 iTunes en Belgique, Grèce, Allemagne, Hollande, Irlande, Autriche, Suisse, au Danemark et Portugal. En France, il statue à la troisième place.

Le nouvel album du groupe disponible en deux versions.

Par ailleurs, The E.N.D. (The Energy Never Dies), le cinquième opus de Black Eyed Peas, sortira en version standard et en version deluxe. Cette dernière comprendra en plus des chansons de l'album quatre titres inédits et six remixes exclusifs d'anciens tubes.

Pour ceux qui ne veulent absolument pas rater la sortie de ce nouveau disque, un décompte est lancé et visible sur le site officiel des Black Eyes Peas.

Pour finir, notez que Will.i.am, un des membres du combo, tiendra les platines du Vip Room le 24 mai prochain, à Cannes, en clôture du Festival de Cannes.