Le -
modifié le -

Black Eyed Peas : Taboo signe un titre inspiré par sa bataille contre le cancer

© WENN.com

Taboo, des Black Eyed Peas, a évoqué son combat contre le cancer dans son nouveau single. Le rappeur a survécu à la maladie et il a décidé d'envoyer un message positif aux malades. Découvrez le clip!

Des Black Eyed Peas, on connaît Fergie et will.i.am, mais peut-être un peu moins Taboo. Pourtant, le rappeur – Jaime Luis Gomez de son vrai nom – tenait un rôle important dans le groupe et en 2014, il a failli dire adieu à ses fans. Atteint d’un cancer, il a dû batailler 3 mois, dans l’ombre, avant de vaincre la maladie.

Depuis, il est très actif au côté des associations d’aide aux malades. Avec son nouveau titre, «Fight», il espère bien éveiller les consciences sur l’importance de la prévention, mais aussi inspirer les malades à adopter la bonne attitude. «Il y a des millions de malades et je veux leur rappeler qu’il ne faut pas se mettre en boule face à une épreuve ou des tribulations, a-t-il confié à People. On se lève, et on se bat!»

Taboo - The Fight


Un pour tous, tous pour Taboo


A l’époque de son cancer, Taboo a pu se rendre compte que malgré l’interruption des Black Eyed Peas, Fergie, will.i.am et apl.de.ap, étaient toujours là pour lui, d’autant que la maladie l’avait pris par surprise. «Ça avait commencé par une douleur dans mon dos et mon abdomen, a-t-il confié à People.Le joursuivant, je me suis fait opérer pour me débarrasser de la douleur, mais ce n’était que le début

A partir de là, ses partenaires ont pris les choses en main pour s’assurer que le rappeur bénéficie des meilleurs soins possibles. «Will.i.am a directement fait appel à une super médecin qui m’a pris en main. C’était une course contre la montre», a rappelé Taboo, qui doit une fière chandelle à son pote de toujours! Autre bonne nouvelle, si le titre "Yesterday", sortie il y a deux ans, n'annonçait pas le retour des Black Eyed Peas, cette fois,on devrait prochainement voir le groupe se reformer.

© Cover Media