Le -
modifié le -

Black Eyed Peas : nouvel album en vue !

© Cover Media

A l’occasion d’une tournée promo en France, Will.i.am a révélé que les membres du groupe retourneront en studio l’année prochaine !

A tous ceux qui craignaient la fin du règne des Eyed Peas , vous voilà rassurés ! Will.i.am en personne a confirmé que le groupe, composé également de Fergie , Apl.de.ap et Taboo, se réunira dès l’année prochaine pour enregistrer un album. Mais patience ! L’opus ne verra pas le jour avant 2013 voire 2014 ! Les musiciens ont enchaîné les hits et les records de longévité au sommet des charts internationaux, leur retour est donc attendu avec impatience ! Les Black Eyed Peas ont marqué leur public récemment en empruntant une voie plus électro au détriment du R&B, mais que nous réservent-ils pour la suite ?

Will.i.am occupé par sa carrière solo

Si le come back des Black Eyed Peas se fait attendre, c’est parce que leur leader s’apprête à sortir dans les bacs son opus solo, « #willpower ». Le CD renferme des pépites, comme le prouve le premier single, « This is Love », en duo avec la chanteuse Eva Simons. Mais ce n’est pas tout ! « #willpower » contient aussi un duo avec Britney Spears , qui pourrait bien devenir le prochain extrait ! Notre DJ superstar David Guetta a aussi mis son talent à contribution sur ce disque ! Ce n’est pas la première fois que les deux stars unissent leurs forces. On doit notamment à ce duo de choc le tube planétaire « I Gotta Feeling » !