Le -
modifié le -

Black Eyed Peas : le groupe effectue son grand retour demain!

© Lydia Lucy Instagram

Grande nouvelle pour tous les fans des Black Eyed Peas. Le groupe sera de retour le 31 août avec la sortie d’un nouveau morceau. Plus que quelques heures à patienter!

Ils sont enfin de retour! will.i.am l’avait annoncé en avril dernier, les Black Eyed Peas se reforment et ensemble, ils sortiront un nouvel album d’ici la fin de l’année! Il a joint la parole aux actes puisque demain (31 août 2016), leur tout nouveau hit sera dévoilé!

Près de six ans après la sortie de leur dernier album «The Beginning», les Black Eyed Peas retournent là où tout a commencé. D’après les différentes photos postées sur leur compte Twitter, c’est un hit bien connu des fans qui devrait se dévoiler : «Where Is The Love ?».

Black Eyed Peas : Fergie remplacée!


Malheureusement pour les fans, ce retour se fera sans Fergie! La chanteuse préfère se consacrer entièrement à sa carrière solo et notamment à la sortie de son deuxième album «Double Dutchess» dont le premier hit «M.I.L.F $» est un véritable succès.

Afin d’avoir toujours une voix féminine dans le groupe, la superstar a été remplacée par Lydia Lucy. Âgée de 23 ans, la jeune chanteuse s’est faite connaître en 2013 dans l’émission The X Factor UK, puis elle s’est révélée lors de la cinquième saison de The Voice UK, coachée par will.i.am! Souhaitons-lui la même réussite que Fergie.