Le -
modifié le -

Black Eyed Peas : de retour avec « Yesterday »!

© Capture d'écran Youtube

Un grand jour pour les fans! Le groupe a sorti le hit « Yesterday, regardez tout de suite le clip!

Et oui, déjà 20 ans! Cette année, les Black Eyed Peas fêtent leur double décennie de succès, et ils sont bien décidés à fêter ça ! Alors pour lancer les festivités en grande pompe et après s'être produit ensemble sur la scène de Coachella au mois d'avril, ils ont sorti ce week-end un nouveau titre, «Yesterday».

Verdict ? Les fans adorent, et nous aussi ! Le groupe a toutefois du se passer de la belle Fergie, qui est occupée par l'enregistrement de son deuxième album solo. Pas un problème visiblement pour les auditeurs, qui sont déjà plus de 36 000 a avoir visionné le clip sur YouTube!

The Black Eyed Peas - Yesterday

"Yesterday": un hommage au hip hop


Pour ce nouveau hit, les Black Eyed Peas ont renoué avec leur premier amour : le hip hop ! A travers toute une série de samples et d'images, ils rendent hommage à la fine fleur du hip hop américain : De Le Soul, A Tribe Called Quest ou encore le Wu Tang Clan et Public Enemy, ils n'ont oublié personne!

Le clip a été tourné chez un disquaire, afin de rappeler une nouvelle fois aux fans qu'ils restent avant tout des amoureux de la musique!

©Cover Media