Le -
modifié le -

Black Eyed Peas: de retour à Manchester … sans Fergie

© Getty

Le concert en hommage aux victimes du 22 mai à Manchester a été l’occasion de revoir les Black Eyed Peas sur scène. Mais il manquait Fergie !

La soirée «One Love Manchester» en hommage aux victimes de l’attaque du 22 mai, étaitchargée en émotion. Un des grands moments du concert : la venue des Black Eyed Peas sur scène.

Ariana Grande a accompagné le groupe sur le morceau culte : «Where is the Love ?». Très touchés à la fin de leurs prestations, les chanteurs ont adressé au public des cœurs. Malgré cette belle performance, personne n’a manqué de remarquer l’absence de Fergie, laissant Ariana chanter le fameux refrain.

Black Eyed Peas and Ariana Grande - Where Is The Love (One Love Manchester)

Will.i.am confirme le départ de Fergie

Si Ariana a remplacé Fergie le temps d’une soirée, il semblerait que les Black Eyed Peas ne se reproduiront plus jamais avec l’interprète de «Big girls don’t cry».Contrairement aux rumeurs de reformation du groupe l'an dernier, Will.i.am a confirmé dans une interview au magazineAhlan!: «Malheureusement Fergie a quitté le groupe». La chanteuse se concentrerait en ce moment sur sa carrière solo.

Quand aux rumeurs d’une nouvelle chanteuse comme Nicole Scherzinger au sein du groupe, le rappeur rajoute : «Nicole est sur le nouveau projet Black Eyed Peas, oui, mais je ne veux pas en dire plus. Mais en ce qui concerne un remplacement, personne ne remplace Fergie dans les Black Eyed Peas