Le -
modifié le -

Birdy : à Paris pour l'avant première de "Nos étoiles contraires" !

© Cover Media

La superstar sera de retour en France la semaine prochaine ! Et c’est un film qui est la raison de ces retrouvailles avec son public francophone.

C’est une nouvelle qui était très attendue par tous ses nombreux fans français. Cinq mois après son Olympia de février, Birdy revient chanter sur la scène du Grand Rex le 7 juillet prochain !

La raison ? « Nos Etoiles Contraires », un des succès du moment au box office, un film signé Josh Boone dont la sortie en France est prévue le 20 août. Birdy va donc se produire à Paris lors de l'avant-première du film !

Une B.O de rêve !

Si la notoriété du long-métrage a dépassé les frontières américaines avant même sa sortie, c’est parce que les producteurs ont concocté une bande originale qui affole les compteurs. Sur celle-ci on retrouve des titres d'Ed Sheeran, Lykke Li, Kodaline ou encore Tom Odell. Quant à Birdy, elle s’est carrément fendue de deux nouveaux morceaux : « Tee Shirt » et « Not About Angels ».

Ces hits ont même tous les deux fait l’objet d’un clip. La chanteuse tient là une occasion unique de renforcer son succès à l’international et d'asseoir son succès grandissant.

©Cover Media