Le -
modifié le -

Le jour où Bigflo et Oli ont battu le record du monde de rapidité en rap !

© © Getty Images / Stéphane Cardinale - Corbis

Le groupe de rap Bigflo et Oli aime les défis et les records. Découvrez comment ils sont devenus les rappeurs les plus rapides au monde...

Une vidéo percutante

Le groupe de rap Bigflo et Oli, qui aime étonner fans et internautes, a fait le buzz le 9 août 2017. En effet, une vidéo publiée sur la page Facebook du mag en ligne Konbini, a largement fait parler d'elle. Les deux frères exposent leur flow ultra-rapide. Les mots se succèdent à une vitesse étonnante ! Chronométrés, il s'avère que les deux Toulousains ont réalisé l'exploit de battre le record mondial de rapidité en rap. Une performance étonnante, mais pas surprenante, quand on sait que les jeunes rappeurs s'entraînent depuis l'enfance et qu'ils se sont fait connaître dans des battles de rap à Toulouse.

Un record de rapidité pour le groupe Bigflo et Oli

Et qui devancent nos rappeurs français ? Rien de moins qu'Eminem, qui avec 6,8 mots par seconde, s'illustrait par son phrasé rapide. Mac Lethal, quant à lui, détenait le record de rapidité en rap avec pas moins de 9,3 mots par seconde ! Bigflo et Oli les surpassent grâce à leur flow, débitant 7,2 mots par seconde. Encore un succès à inscrire au palmarès du duo qui, la même année, remporte le NRJ Music Award du groupe francophone de l'année. En plus d'être rapides, les jeunes rappeurs se distinguent par leur talent et leur énergie!