Le -
modifié le -

Découvrez Visionnaire, la marque de vêtements créée par Bigflo et Oli

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Après la musique, la mode! Avec Visionnaire, leur marque de vêtements, le groupe toulousain Bigflo & Oli a décidé de se lancer dans l’univers du prêt-à-porter.

Visionnaire, une marque tirée du surnom attribué au duo

Véritable révélation musicale de ces dernières années, le duo Bigflo & Oli possèdent, comme tous les grands artistes, une communauté de fans. À l’instar de Shy’m avec ses « shimisoldiers », Bigflo & Oli et leurs fans ont adopté le surnom de « Visionnaires ». Lorsque les deux Toulousains ont souhaité créer leur marque de vêtements, le nom était alors déjà tout trouvé !

Visionnaire, une marque à l’image du duo

Adolescents, Bigflo & Oli ne faisaient pas partie de celles et ceux que l’on remarque dans la rue pour leur style. Au lycée, le look de Florian et Olivio Ordonez passait presque inaperçu. Les deux frangins le confessent d’ailleurs : pour eux, inutile de chercher à être à la mode. Au contraire, dans le titre « Début d’Empire », Bigflo & Oli annoncent « on ne sera jamais à la mode, donc on sera toujours là ». Résultat, la marque « Visionnaire » (que l’on aperçoit désormais dans plusieurs clips) est une marque de vêtements à l’image du duo toulousain, simple et efficace.