Le -
modifié le -

Bigflo & Oli veulent rencontrer leurs fans cet été !

© Getty Images

Le duo toulousain Bigflo & Oli vous prépare un été de folie. Les interprètes de «Papa» seront sur scène durant toute la période estivale et ils espèrent bien rencontrer un maximum de fans. Découvrez s’ils passent à côté de chez vous !

Allez-vous croiser Bigflo & Oli durant vos vacances d’été ? Il y a fort à parier ! Le duo toulousain vient de dévoiler sur son compte Instagram ses projets pour les beaux jours. Et ils vont encore et toujours ravir leurs fans à travers la France et même l’Europe. Le duo de rappeurs  sera encore en tournée cet été.

Les deux frères ont dévoilé un message sans équivoque sur le réseau sociale : «On se croise cet été ?» Une invitation donc aux fans des artistes.  Paris, Belfort, Liège, Lyon, Nîmes ou encore Carcassonne et Cannes, le duo va faire des kilomètres cet été.

Bigflo & Oli toujours aussi généreux

 

Rien n’est trop beau pour le public de Bigflo & Oli. Les deux rappeurs ont déjà prouvé qu’ils étaient prêts à tout pour faire plaisir à leurs fans mais aussi aux plus démunis. Les Toulousains ont réussi l’exploit de récolter 100 000 euros au profit du Secours Populaire avec un concert spécial.

Et les fans qui ne pourraient pas se rendre à l’une des nombreuses dates estivales de Biglfo & Oli pourront toujours se rattraper avec les images des coulisses de cette tournée. En effet, il y a fort à parier que les rappeurs vont encore une fois réaliser une petite vidéo des meilleurs moments «off» de leur été. On a hâte !