Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: une année couronnée de succès

Bigflo & Oli ont littéralement explosé en 2017. Leur album «La Vraie Vie» leur permet de faire la tournée des Zénith, mais leur a également permis de décrocher un NRJ Music Awards le 4 novembre dernier. Retour en image sur leur année 2017!

Bigflo & Oli ne devaient pas s’attendre à une si bonne année en se le souhaitant le 1er janvier dernier. Après un premier succès grâce à leur premier album «La Cour des Grands», leur nouvel opus «La Vraie Vie», dévoilé le 23 juin 2017 leur a véritablement permis de passer un nouveau cap dans leur carrière.

Écoulé à plus de 200.000 exemplaires, leur album s’est vu certifié un double disque de Platine. Un succès national qui a également permis aux deux frères de décrocher le NRJ Music Awards du «Groupe/Duo Francophone de l’Année» le 4 novembre dernier.

Bigflo & Oli font le plein de clips.

En plus d’un album, Bigflo & Oli ont également été hyper-productif en sortie de clips. Les deux rappeurs ont sorti pas moins de cinq vidéos dont une première avec celle de «La Vraie Vie». Ils dévoilent par la suite ceux de «Personne» et d’ «Alors Alors».

Mais Bigflo & Oli explosent tous les compteurs avec «Dommage», co-composé avec le talentueux Stromae. Le clip comptabilise plus de 76 millions de vues et le titre se voit certifier un disque d’or. Les deux toulousains finissent l’année 2017 en sortant le clip de leur très émouvant titre «Salope !».