Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: une 4ème date au Zénith de Toulouse au profit du Secours Populaire

Après avoir écoulé l’intégralité des places de leurs concerts au Zénith de Toulouse les 13, 14 et 15 avril, les deux toulousains ont décidé d’en ajouter un quatrième. Mais les deux rappeurs verseront l’intégralité des bénéfices au Secours Populaires.

Ce ne sont pas un mais bien deux cœurs sur la main qu’ont Bigflo & Oli. Après une tournée très réussie, les deux rappeurs entament désormais le tour des Zéniths de France. Les deux frères passeront bien sûr par leur ville natale, Toulouse, les 13, 14 et 15 avril prochain. Seul problème, les trois dates affichent déjà complètes.

Devant un tel succès, Bigflo & Oli ont décidé d’ajouter une quatrième date au Zénith de la ville rose, le 16 avril. Mais pour ce dernier concert, les deux toulousains ont décidé de reverser l’intégralité des bénéfices au Secours Populaire. Et ce n’est pas la première fois que les artistes font preuve d’une telle générosité.

Bigflo & Oli toujours prêt à aider


Personnalités préférées des enfants, Bigflo & Oli n’hésite jamais à s’engager pour leur public et encore moins pour les plus démunis. Déjà au moins de novembre dernier, les chanteurs avaient organisé un concert au Bikini, une salle située à Ramonville-Saint-Agne, près de Toulouse au profit du Secours Populaire.

Leur soirée leur avait permis de récolter 30.000 euros. Bigflo & Oli avaient partagé la vidéo de leur don sur leur page Youtube. Ils avaient alors précisé «On va essayer de faire de plus en plus de choses comme ça». C’est donc promesse tenue pour les deux frères.