Le -
modifié le -

Bigflo & Oli sont les artistes préférés des enfants !

© Getty Images

Avec leurs personnalités attachantes et leurs textes qui font sens, Bigflo & Oli ont séduit petits et grands. Ils arrivent d’ailleurs à la première place du classement des personnalités préférées des 7-14 ans !

Chaque année, Le Journal de Mickey réalise un sondage auprès des enfants âgés de 7 à 14 ans  afin de savoir quel est leur artiste préféré parmi une liste de 73 personnalités francophones.  Après Stromae en 2014 et Soprano l’an dernier, c’est au tour de Bigflo & Oli d’arriver au sommet de ce classement !

Les frères toulousains font donc leur entrée fracassante cette année parmi les artistes favoris des petits. Soprano se retrouve cette fois-ci en seconde position et l’acteur Omar Sy à la troisième place.

Bigflo & Oli cartonnent

Bigflo & Oli poursuivent leur ascension depuis la sortie de leur premier album «La cour des grands», en juin 2015. Les deux artistes ont surtout explosé en 2017 avec leur second opus «La Vraie Vie» qui leur a permis de faire la tournée des Zéniths. 

Le 4 novembre dernier, c’est la consécration pour Bigflo & Oli qui décrochent un NRJ Music Award pour le «Groupe/Duo Francophone de l’année ». Avec le résultat du sondage Ipsos pour le Journal de Mickey, les rappeurs toulousains ont une nouvelle fois la preuve que le public de tout âge les soutient.