Le -
modifié le -

Bigflo & Oli présentent leur nouvel album «La vie de rêve» en vidéo

Bigflo & Oli sortent aujourd'hui leur nouvel album "La vie de rêve"

Bigflo & Oli sortent aujourd'hui leur nouvel album "La vie de rêve"

C’est aujourd’hui la sortie du troisième opus des frères toulousains. Découvrez tous les secrets de «La vie de rêve» en interview sur NRJ.

Quelle ascension pour Bigflo & Oli! En seulement deux ans, le duo a enchaîné les hits, rempli les plus grands salles de concert et remporté de nombreux prix comme il y a deux semaines aux NRJ Music Awards, à Cannes.Les frères toulousains n’ont pas fini de faire parler d’eux. Ils sortent aujourd’hui leur tout nouvel album «La vie de rêve» qui revient sur leur réussite folle. L’opus devait initialement s’appeler «La vraie vie 2» mais le résultat final ne ressemblait pas à une suite de leur dernier album.


«Au départ, c’était juste une suite. Mais au final on a tellement travaillé dessus qu’on s’est dit c’est un vrai album. Il a sa propre identité. Ce n’est pas un copier-coller de ‘La vraie vie’», raconte Bigflo au micro d’NRJ. «La vie de rêve» parle de l’évolution du duo durant ces dernières années: «On raconte ce qu’on a vécu. C’est un peu une thérapie pour nous. On se dévoile tout ce qu’on a vécu pendant ce tourbillon-là, d’un an et demi.»

«La vie de rêve» : des duos avec Soprano, Black M, Tryo, Petit Biscuit… 


L’album comporte de nombreux duos avec des artistes devenus des amis de Bigflo & Oli. «Sopra et Black M, on faisait leurs première parties à l’époque. Et maintenant ce sont des grands frères, des conseillers. (…) On aime aussi beaucoup faire des featurings avec des personnes qu’on n’attend pas vraiment. On aime sortir du milieu rap. »


Vous pouvez vous procurer dès aujourd’hui «La vie de rêve» en disque, en streaming mais aussi en édition limitée sous forme de livre avec dedans une BD sur la création de l’opus mais aussi des photos de tournée! Si vous voulez voir cette version présentée en mode télé-achat par Bigflo, cliquez vite sur la vidéo au-dessus.