Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: leur père dévoile son préféré chez Guillaume Radio sur NRJ!

Les deux frères toulousains sont revenus chez Guillaume Radio sur NRJ! En plus d’une émission de folie, les rappeurs ont pu découvrir le jeune chanteur de 10 ans Kamil.

Bigflo & Oli étaient de nouveau les invités de Guillaume Pley dans son émission Guillaume Radio sur NRJ. Avec leurs sourires et bonnes humeurs habituelles, les deux frères ont participé aux défis de l’animateur et son équipe.

Les artistes ont également pu découvrir le jeune Kamil, 10 ans. L’enfant connu par ses vidéos Youtube a repris plein d’assurance le hit des deux toulousains, «Dommage». Bigflo & Oli n’ont d’ailleurs pas pu s’empêcher d’entonner la chanson avec lui et de faire les backs.

Olivio ou Florian ?

Dans la suite de l’émission, Guillaume a appelé le père de Bigflo & Oli, que l'on a déjà pu voir dans leurs vlogs, afin que celui-ci fasse un choix entre ces deux enfants sur chacune des propositions. Lorsqu’on lui demande par exemple lequel des deux a fait le plus beau des cadeaux, Fabian répond les deux.

Mais après, tout a dérapé. Fabian Ordonnez avoue par la suite que Florian était celui qui pleurait le plus auprès de sa mère et que c’est également lui qui a fait le plus longtemps pipi au lit. Tandis qu’ Olivio domine le rap et serait le plus intelligent. Mais est-ce que le père de Bigflo & Oli le pense vraiment ?