Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: leur album «La Vrai Vie» certifié disque de platine!

© Getty Images - Photomontage

Après un premier disque d’or grâce à «La Cour des grands», le duo toulousain décroche une nouvelle certification, en platine, pour leur opus «Dommage».

C’est une consécration de plus pour les deux rappeurs toulousains. Bigflo & Oli viennent de se voir attribuer un album de platine grâce à leur opus «La Vraie Vie» sorti en juin dernier. C’est la SNEP (le Syndicat National de l’Edition Phonographique) qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter.

Les deux frères ont atteint le cap des 100 00 ventes en physique, en download ou en stream. C’est leur seconde certification après un disque d’or décroché grâce à leur précédent album «La Cour des Grands» et sûrement pas leur dernière.

«La Vrai Vie» : en album rempli de pépite

Pour ceux qui n’auraient pas encore écouté ce nouvel album de Biglo & Oli, il est grand temps de rattraper le temps perdu. Leur opus regorge de pépites musicales. Parmi elle, leur tout premier single «Alors Alors» qui a notamment enflammé la scène du NRJ Music Tour de Toulouse le 14 juillet dernier.

Mais on peut également y retrouver leur second single «Dommage», composé avec l’aide de l’artiste belge, Stromae. Et les deux toulousains vous ont réserve deux collaborations de prestige. Une première avec JoeyStarr sur le morceau «Trop Tard», et une autre avec le rappeur et star internationale Busta Rhymes sur le morceau très bien titré «Ça va trop vite».