Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: les coulisses de leur victoires aux NRJ Music Awards

© Fifou

igflo & Oli sont repartis des NRJ Music Awards avec le trophée du « Groupe : Duo Francophone de l’Année ». A travers le cinquième épisode de leur série Youtube «En Tournée», les deux frères vous montrent tout ce que vous n’avez pas vu à la télé!

Vous suivez régulièrement Bigflo et Oli sur Youtube? Vous n’avez pas loupez un épisode de leur série de vidéos «En Tournée» et vous avez regardez les NRJ Music Awards ? Pour ce cinquième épisode, les deux Toulousains vont font découvrir l’envers du décors de leur week-end de folie.

Car entre les répétitions et la cérémonie, les rappeurs ont dû faire un aller-retour express à Nantes pour continuer d’assurer leur tournée. Toutes leurs aventures, ils vous les font découvrir à travers ces douze minutes de vidéo spécialement orientées sur les NRJ Music Awards!

Bigflo & Oli - EN TOURNÉE #5 - ON GAGNE LES NMA!!!

Oli se teint en blond

On peut ainsi découvrir dans ces coulisses que les artistes ont dû prendre pas moins de cinq avions en deux jours pour jongler entre leurs concerts et la cérémonie qui avait lieu à Cannes le 4 novembre dernier. Un effort récompensé à juste titre puisqu’ils ont décroché l’Award du «Groupe/ Duo Francophone de l’Année».

Loin de leur équipe et du tour bus quasiment tout au long de cette semaine, c’est en vainqueur qu’ils ont retrouvé leurs amis et staff à Caen. Mais paris oblige, Oli a dû respecter sa parole et se teindre les cheveux en blond. Qu’est-ce qu’on mise pour l’année prochaine ?