Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: «La Vraie Vie» décroche un triple disque de platine!

© Cover Media

Bigflo & Oli viennent d'annoncer que leur dernier album était désormais triple disque de platine. Une consécration pour les jeunes rappeurs toulousains qui sont actuellement en tournée dans toute la France.

Bigflo & Oli cartonnent et ça ne semble pas prêt de s'arrêter. Ils viennent d'annoncer sur leur compte Twitter que leur album «La Vraie Vie», sorti en juin de l'année dernière, venait de passer la barre des 300.000 exemplaires vendus. Il est donc triple disque de platine!

Les jeunes rappeurs toulousains vivent une année de rêve, puisqu'après avoir été élus "Groupe Francophone de l'Année" aux NRJ Music Awards en novembre, ils viennent d'être désignés personnalités préférés des enfants.

Bigflo & Oli sur la route

Bigflo & Oli n'auront pas vraiment le temps de célébrer leur triple disque de platine: ils sont actuellement en tournée à guichets fermés dans toute la France.

Il y a deux semaines, ils ont sorti le nouveau clip de leur single «Papa», une vidéo particulièrement émouvante où ils emmènent leur père en Argentine et rendent hommage à celui qui leur a «tout appris». Le clip, prenant et adorable, est déjà un carton sur YouTube avec plus de 6 millions de vues!

©Cover Media