Le -
modifié le -

Bigflo & Oli interprètent «Papa» en live et en acoustique dans Manu dans le 6/9 sur NRJ

Bigflo & Oli étaient les invités de Manu dans son émission Manu dans le 6/9 sur NRJ ce jeudi 14 juin matin. Les deux chanteurs ont passé une heure avec toute l’équipe pour participer aux différents jeux, mais également chanter «Papa» avec Manu et Nico du Web.

Bigflo & Oli avaient intérêt d’être matinaux en ce jeudi 14 juin. Les deux frères étaient invités dans Manu dans le 6/9 sur NRJ pour passer une heure en compagnie de toute l’équipe. Et c’est avec 5 petites minutes de retard, mais remarquées que les rappeurs ont fait leur entrée dans le studio.  Et bien qu’ils aient eu un peu de mal à se réveiller, les Toulousains ont tout de même participé à tous les jeux, quizz de la matinée et répondu aux questions des auditeurs.


Bigflo & Oli ont également offert une version acoustique de leur hit «Papa» avec Nico du Web à la guitare et Manu à la flûte. Une interprétation que les fans ont pu suivre en direct sur Facebook avec la participation de Wawad au beatbox. Et l’animateur a même essayé de «jouer de la flûte en espagnol»


Bigflo ou Oli ?


Juste avant le live de «Papa», Glandu a également posé quelques sur le thème «lequel de vous deux». L’occasion pour tous les auditeurs d’en apprendre toujours un peu plus sur les deux rappeurs. 


On apprend ainsi que Bigflo serait celui qui survivrait le moins longtemps sur une île déserte. Oli lui pourrait répondre au téléphone pendant l’amour et même à son frère. Et le plus radin des deux est également Oli et il semble y avoir un petit passif entre les deux frères sur ce sujet. Mais malgré tous, Bigflo & Oli sont toujours aussi proche, comme on peut le voir dans les vidéos des coulisses de leur tournée