Le -
modifié le -

Bigflo & Oli illuminent la fête de l’Humanité

© Getty Images

Bigflo & Oli étaient en concert à la fête de l’Humanité qui avait lieu les 14, 15 et 16 septembre. Le duo a chanté devant 100.000 personnes dimanche soir et ont capturé un moment particulièrement spectaculaire.

Vous voyez ce que représentent 100.000 personnes ? Si non, Bigflo & Oli vont vous en donner un aperçu dans leur dernière vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Les deux frères étaient en concert lors de la fête de l’Humanité dimanche 16 septembre au soir, et pour marquer le coup, ils ont fait allumer les flash des téléphones de leurs 100.000 spectateurs.


« 100.000 personnes ! Sûrement la vidéo la plus folle qu’on est jamais faite ! Merci la fête de l’humanité on a fini en beauté les festivals ! Chopez vos places pour les 15 zéniths qui arrivent » ont écrit les deux rappeurs en légende de leur vidéo. On peut y voir tous les spectateurs brandirent leur flash et ainsi littéralement illuminé le ciel de la Courneuve.


Bigflo & Oli : la route continue


Avec cette soirée à la fête de l’Humanité, Bigflo & Oli achèvent donc leur période des festivals de la plus belle des manières. Ils vont ensuite continuer leur tour à travers les Zéniths de France en passant par l’AccorHotels Arena en décembre prochain.


Mais la belle histoire ne va pas s’arrêter de sitôt. En effet, les deux toulousains viennent tout juste d’annoncer qu’un nouvel album intitulé « La Vrai Vie 2 » devrait sortir dans le courant du mois de novembre.