Le -
modifié le -

Bigflo & Oli font vivre l’intérieur de leur tournée des Zénith

Bigflo & Oli sont très partageurs, et très joueurs ! Ils nous font découvrir les moments forts de leur tournée des Zénith.

Bigflo & Oli ont beau faire une énorme tournée des Zénith, ce n’est pas pour ça qu’ils ont pris la grosse tête. Ils ont mis en ligne les meilleurs moments de la tournée, sur scène et dans les coulisses.

On les voit chanter joyeux anniversaire (dans la version d’origine), s"amuser avec des potes juchés sur un chariot à bagages, filmer un copain faisant des tours de magie avec des cartes. Bref la bonne ambiance, entre garçons qui aiment rigoler, mais savent bosser.



Bigflo & Oli aiment la musique et s’amuser, mais ils sont aussi généreux et solidaires



Pour Bigflo & Oli, la solidarité, ce n’est pas une idée vague. Ils l’ont prouvé en reversant au Secours Populaire 100 000 €, les bénéfices de leur 4e concert d’affilée au Zénith de Toulouse. «Maintenant qu’on a réussi, faut qu'on renvoie un peu la balle, non?»

Les deux frères rappeurs toulousains savent ce qu’est la «Vraie vie», et pas seulement parce que leur album est certifié triple platine, qu’ils ont été consacrés aux NRJ Music Awards et qu’ils ont fait un tabac au Printemps de Bourges. Encore bravo!

©Cover Media