Le -
modifié le -

Bigflo & Oli font une belle surprise à leur père dans le clip «Papa»»

Pour réaliser leur clip «Papa», Bigflo & Oli ont mis les moyens. Les deux artistes ont emmené leur père, Fabian Ordonez, dans son pays natal, l’Argentine!

Pendant qu’en France on continue de se geler, Bigflo & Oli ont décidé de prendre un peu de bon temps de l’autre côté de l’Atlantique. Après avoir écrit et dévoilé le morceau «Papa», en hommage à leur père Fabian Ordonez, les deux Toulousains continuent de surprendre leur paternel.

Les deux jeunes artistes ont décidé de lui faire une très belle surprise en l’emmenant dans son pays d’origine, l’Argentine, afin qu’il puisse retrouver ses amis et sa famille. Un moment immortalisé dans leur dernier clip, «Papa», dévoilé ce lundi 26 février sur Youtube.

Bigflo & Oli : jamais sans leur père

Entre Florian, Olivio, et Fabian, c’est une véritable relation père-fils. Egalement musicien, c’est Fabian qui a éduqué ses deux enfants musicalement. On peut aussi régulièrement le voir dans les vlogs des deux rappeurs en début de vidéo avec «Le mot de Papa».

Et on peut dire que les médias ne font pas peur à leur père. Fabian est régulièrement passé à l’antenne dans l’émission Guillaume Radio sur NRJ lorsque ses deux fils étaient invités. La première fois, il avait eu le droit à un rap d’Olivio essayant de le draguer sans savoir qui il était. La deuxième fois il avait piégé ses deux enfants en faisant croire qu’Olivio était le préféré des deux.