Le -
modifié le -

Bigflo & Oli fêtent la deuxième étoile des Bleus en offrant des verres à leurs fans!

© Getty Images

Tournée générale pour tout le monde au festival «Les nuits de Saint-Jacques», au Puy-en-Velay! Les frères toulousains ont fêté dignement la victoire de la France en Coupe du Monde.

« Open bar pendant trente minutes! » ont crié Bigflo & Oli sur la scène du festival «Les nuits de Saint-Jacques» au Puy-en-Velay, dimanche 15 juillet dernier! Les frères toulousains se sont montrés très généreux avec leur public ce soir-là! La raison d’un tel geste? La victoire de l’équipe de France face à la Croatie en finale de la Coupe du Monde. 

Les frères toulousains en ont eu en tout pour 2 000 euros d’apéro pour fêter les champions du monde! Dans la petite vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir le public complètement en transe après l’annonce des deux artistes. 


 

Bigflo & Oli sortiront bientôt le clip de « Demain »

Ce n’est pas tout ! Bigflo & Oli ont doublement fait plaisir aux Auvergnats en leur proposant d’apparaître dans leur prochain clip ! La vidéo concerne le tout nouveau hit des deux frères en collaboration avec le DJ Petit Biscuit.

Bonne nouvelle, le clip de «Demain» devrait être dévoilé très bientôt puisque le tournage s’est déroulé le week-end dernier.