Le -
modifié le -

Bigflo & Oli dévoilent une photo old school pour fêter la bonne année

© Getty

Bigflo & Oli pensent à faire plaisir à leurs fans en 2019. Le duo vient de promettre une nouvelle année de folie avec une photo qui date… de 2009! Regardez.

Voilà à quoi ressemblaient Bigflo & Oli en 2009! Le duo d’artistes vient de publier sur son compte Instagram un cliché datant de l’adolescence. Une photo accompagnée d’un slogan simple et percutant «2019, chaud comme en 2009».

Le cliché date de l’époque où Bigflo & Oli débutaient leur carrière. Ils expliquent en légende que l’image vient de leur premier photo-shoot en 2009. Les deux artistes se moquent même du style de la photo noir et blanc avec une pointe de couleur.

Bigflo & Oli, incontournables en 2019

Les interprètent du morceau «C’est que du rap» avec Soprano et Black M ont vécu une année 2018 en or. Ils ont remporté deux NRJ Music Awards, leur dernier album «La vie de rêve» a été certifié disque de platine en moins d’un mois et ils s’apprêtent à remplir la plus grande salle de concert d’Europe.

Bigflo & Oli feront bouger la U Arena en octobre prochain avec près de 40 000 fans. L’année 2019 s’annonce très intense pour le duo de toulousains!