Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: découvrez leur passage dans le Rico Sow sur NRJ!

© Instagram Aymeric Bonnery

Le duo toulousain était à l’honneur chez Aymeric Bonnery sur NRJ! Au programme de l’émission: une impro d’Odah & Dako, un live déjanté et les NRJ Couscous Awards … Revivez cette folle soirée ici!

Après avoir fait rire tout le studio avec Black M la semaine dernière, Sarah du Bled a une nouvelle fois fait des siennes. Et cette fois-ci, c’était en compagnie de Bigflo & Oli! Pour fêter le NRJ Music Award du duo,reçu il y a quelques semaines à Cannes, dans la catégorie «Groupe/Duo de l’Année», la chroniqueuse du Rico Show avait organisé une autre cérémonie un peu spéciale!

Les frères toulousains rebaptisés « Bigflouze & Oli » ont en effet remporté le NRJ Couscous Award grâce à une version très particulière du hit «Dommage». Sarah du Bled n’a pas hésité à adapter les paroles pour l’occasion: «Il aurait dû raquer pour rentrer chez elle ce soir. Mais quel crevard ! Ah c’est dommage ! Ah c’est dommage, il ne pêchora pas». Devant un public hilare, Bigflo a accepté la boite de semoule en guise de trophée et a tenu à remercier ses fans: «Je voudrais remercier tout le monde parce qu’un couscous ça ne se fait pas seul !»
Bigflo & Oli partent en live!

Le duo d’improvisateurs, Odah & Dako est aussi venu rendre visite à Bigflo & Oli! L’équipe du Rico Show accompagnée des frères toulousains ont eu la liberté de choisir n’importe quel mot afin qu’Odah et Dako en fassent une chanson! Les humoristes ont ainsi dû raconter l’histoire de Bigflo & Oli en vacances au Mexique et qui finissent par se retrouver au Stade de France! Ils devaient pour cela intégrer de nombreux mots qui n’ont rien à voir les uns avec les autres comme «eczéma», «Rico le dauphin», «guirlande rouge»… Et le défi a été relevé avec brio devant le duo toulousain admiratif de cette improvisation !

Bigflo & Oli, avant de rentrer chez eux ont offert un live inoubliable sur «Dommage», repris en chœur par le public et Aymeric, même si l’animateur a eu un peu de mal avec la justesse de sa voix… A la fin de la prestation, Oli, récemment devenu blond, n’a pu s’empêcher de préciser que les fans chantaient beaucoup mieux que l’équipe du Rico Show !