Le -
modifié le -

Bigflo & Oli: découvrez leur dernier clip «Dommage»

© Getty Images - Photomontage

Ce serait «Dommage» de ne pas regarder le clip de Biglo & Oli. Découvrez la vidéo pour savoir pourquoi!

Après avoir perdu leur pote dans le titre «Alors Alors», Bigflo & Oli vous invite à passer à l’action dans leur dernier clip «Dommage». Si vous êtes adeptes de l’émission «Quotidien», vous aurez reconnu dans la vidéo, Panayotis Pascot. Le chroniqueur et acteur tient un des rôles au sein de la vidéo.

La chanson et le clip montrent tous ces petits moments de la vie où on regrette de ne pas être passé à l’action. Si les sujets abordés en début de vidéo sont plutôt légers, le dernier est beaucoup plus lourd de sens et de conséquences. La fin du clip montre tous les protagonistes passés à l’action, sauf la dernière pour qui il est déjà trop tard

Bigflo & Oli - Dommage

Bigflo & Oli: entre légèreté et revendications

S’ils savent faire des textes parfois légers comme «Pour un pote» dans lequel apparaissait Jean Dujardin, Bigflo & Oli ont tenu à faire passer un message très très fort avec la fin de ce clip. Les deux rappeurs ont l’habitude d’analyser la société, et d’en dénoncer les travers et les dérives. «Alors Alors » dénonçait ce pote qui ne donne plus de nouvel malgré toutes les années d’amitiés.

Mais on se souvient surtout de leur morceau «Monsieur Tout Le Monde» avec Kyan Khojandi en tant qu’acteur. Le titre racontait l’histoire d’un père de famille complètement débordé par la société dans laquelle il vit et fini par faire une terrible erreur. Des textes observateurs et dénonciateurs qui poussent à la réflexion, c’est ce qu’on aime chez ces deux jeunes rappeurs toulousains.